Aller au contenu
Aller au contenu
Informations
  • Date de parution : 19 mars 2025
  • N° de dossier : TECHN QSE202503
Agence de Montbéliard
Impasse des graviers, 25200 Montbéliard
Postuler à cette offre

    Votre CV *

      En cochant cette case, vous acceptez notre politique de confidentialité

    Technicien(ne) Qualité interne (H/F)

    • ETUPES 25460
    • Longue mission
    • Intérim
    Postuler à l'offre

    Notre talent ? Trouver celui des autres.

    Présents sur Montbéliard – Belfort – Besançon, Lons le Saunier, nous proposons, dans tous secteurs d’activité, de nombreuses missions intérim – CDI Intérim, recrutements en CDD-CDI et mettons en place des formations. Venez rencontrer nos équipes, nous sommes à votre écoute.

    Dans le cadre de sa politique diversité, Paul CRAMATTE INTERIM étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

    Nous recherchons 1 Technicien(ne) Qualité interne (H/F) pour un de nos clients spécialisé dans le secteur automobile situé sur Etupes.

    Description du poste

    Vos Missions : Être le support du processus de production dans l’application du système d’assurance qualité et dans l’analyse des écarts

    • Contribuer au respect de l’application des standards qualité à travers des audits
    • Mettre en place les mesures conservatoires pour protéger le client en cas de non-conformité
    • Accompagner le processus de production dans le traitement et l’analyse des écarts
    • Former les collaborateurs sur les standards qualité et vérifier l’efficacité de la formation
    • Capitaliser les retours d’expériences et mettre à jour les standards
    • Réaliser et interpréter des contrôles qualité spécifiques liés au produit (ultra son, macrographie, machine de traction, …)
    Profil recherché

    • De formation supérieure dans le domaine de la qualité ou orientée technique, vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste de technicien qualité interne dans le domaine automobile.
    • Connaître le système de management intégré (SMI)
    • Connaitre les standards et règles liés à sa fonction
    • Connaître les outils d’analyse et de résolution de problèmes
    • Connaître les outils informatiques
    • Animer une méthode de résolution de problème
    • Maitriser les audits
    • Communiquer
    • Interpréter un plan et les normes associées
    • Former
    • Prendre des décisions
    • Être rigoureux
    • Être réactif
    • Adapter ses comportements à des environnements et à des interlocuteurs différents