TECHNICIEN DE MAINTENANCE D’EQUIPEMENTS SPORTIFS (H/F)

Territoire de Belfort

 Revenir aux offres

A propos de l'entreprise

Notre talent ? Trouver celui des autres.

Présents sur Montbéliard – Belfort – Besançon, nous proposons, dans tous secteurs d’activité, de nombreuses missions intérim – CDI Intérim, recrutements en CDD-CDI et mettons en place des formations. Venez rencontrer nos équipes, nous sommes à votre écoute.

Dans le cadre de sa politique diversité, Paul CRAMATTE INTERIM étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Nous recherchons un(e) TECHNICIEN DE MAINTENANCE D’EQUIPEMENTS SPORTIFS (H/F) pour un de nos clients situé sur le Territoire de Belfort.

Description du poste :

  • Pose, contrôle et maintenance des équipements sportifs et murs d’escalade
  • Travail en hauteur sur échafaudage, nacelle
Poste à pourvoir rapidement en vue de CDI – 39H/semaine Permis B obligatoire afin de pouvoir conduire les véhicules d’entreprise pour se rendre sur les différents chantiers Rémunération à convenir selon profil Avantages : Mutuelle + prévoyance entreprise /caisse de congés du BTP

Profil recherché

  • Aisance manuelle, connaissance de l’outillage
  • Connaissances informatiques sur Excel / Word (rédaction de rapports)
  • Notions d’électricité, maçonnerie
  • Lecture de plans

Idéalement titulaire d’un BTS ou BAC PRO Bâtiment avec expérience en BTP, vous êtes dynamique, motivé, rigoureux, sérieux, méthodique, volontaire, réactif et avez le sens du travail bien fait.