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Informations
  • Date de parution : 7 mars 2024
  • N° de dossier : Responsable de Caisse H/F
Agence de Besançon
20 Boulevard Allende, 25000 Besançon
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    Responsable de Caisse H/F

    • Besançon (25000)
    • Longue mission
    • Intérim
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    Enseigne solidaire et de proximité, acteur majeur de la grande distribution avec plusieurs enseignes dans la région

    Description du poste

    Sous la responsabilité de votre manager, et selon les directives et consignes de la direction, dans le respect de la politique de vente, des procédures et des règles, vous aurez pour missions :

    Accueil et relation client :

    • Accueillir, renseigner et conseiller les clients avec l’attitude commerciale adéquate, ainsi faire remonter l’ensemble des remarques.
    • Identifier les litiges clients, en informe la direction.
    • Assurer les opérations de services (location, reprise de matériel, retrait-colis…).

    Opérations et gestion de caisse :

    • Participer à la mise en place et au suivi des plans d’actions définis par sa direction. Et suivre les performances horaires du secteur et de chaque hôte(sse) de caisse.
    • Effectuer des opérations d’ouverture, de clôture et d’administration de la ligne de caisse
    • Être responsable du comptage correct et de la remontée d’information concernant les écarts de caisse, les fonds de caisse, le coffre.
    • Indiquer la valeur du coffre dans un cahier de suivi afin d’assurer une traçabilité.
    • Classer les documents financiers relatif à la caisse/accueil (répartitions de CA journalier, feuilles de statistiques caisses, sauvegardes des données de caisse et de fidélité…) et remonter au service comptable les documents liés aux retours, remboursements.
    • Participer à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque.

    Transmission des consignes :

    • Distribuer le travail entre plusieurs collaborateurs et informe la direction de toutes difficultés de mise en œuvre.
    • Rechercher et communiquer les informations nécessaires aux hôtes(esses) : opérations promotionnelles et de fidélité, articles inconnus, articles ne passant pas au prix indiqués en rayon selon le client

    Hygiène – Qualité – Sécurité :

    • Respecter les règles d’hygiène et qualité (propreté de son poste de travail, retrait des produits concernés notamment par les dates limites de consommation (D.L.C) et les dates de durabilité minimale (D.D.M), produit concerné par un retrait, retrait-rappel…) ainsi que les règles de sécurité (issue de secours..)
    • Respecter la réglementation en matière d’affichage, d’étiquetage, d’informations clients, de prix.
    • Constater et informer son/sa supérieur(e) en matière de publicité mensongère (prix erronés et/ou indisponibilité des articles présents sur prospectus).

     

     

    Profil recherché

    • Réactif(ve)
    • Rigoureux(se)
    • Être à l’écoute
    • Aisance relationnelle
    • Sens du contact client
    • Être force de proposition