- Date de parution : 13 décembre 2024
- N° de dossier : GESTADMIN 202412
Gestionnaire administratif (HF)
- BART 25
-
mission de 1 mois renouvelable
Notre talent ? Trouver celui des autres.
Présents sur Montbéliard – Belfort – Besançon et Lons Le Saunier, nous proposons dans tous secteurs d’activité, de nombreuses missions intérim – CDI Intérim, recrutements en CDD-CDI et mettons en place des formations. Venez rencontrer nos équipes, nous sommes à votre écoute.
Dans le cadre de sa politique diversité, Paul CRAMATTE INTERIM étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Nous recherchons actuellement un GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF (H/F), pour un client spécialisé dans le secteur d’activité des travaux de plâtrerie.
GESTION ADMINISTRATIVE COURANTE :
- Accueil téléphonique
- Secrétariat courant
- Diverses tâches liées à la gestion et l’administration de l’entreprise
ADMINISTRATION COMMERCIALE :
- Saisie et transmission des devis clients
- Etablissement des situations et factures clients
- Dépôt et suivi des dossiers d’appels d’offres des marchés publics
- Mise à jour des pièces administratives sur les sites dédiés
- Constitution et suivi des dossiers administratifs des sous-traitants
- Rédaction des contrats de sous-traitance et conventions de groupement
- Suivi administratif des chantiers, notamment dans le cadre des groupements
GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL :
- Accueil et suivi administratif du personnel salarié
- Suivi des contrats et des relevés d’heures du personnel intérimaire
- Saisie ou transmission des relevés d’activité des salariés
- Participation au processus de recrutement du personnel
Poste à pourvoir de suite
- Temps plein (35h hebdomadaires, du lundi au vendredi)
Rémunération : à partir de 2200 € mensuel brut selon profil et expérience
- Diplôme de niveau BTS Gestion de la PME ou d’une expérience dans un poste administratif dans le BTP.
- Personne reconnue pour votre rigueur, votre souplesse organisationnelle et votre autonomie
- Maîtrise du Pack Office.