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Informations
- Date de parution : 2 juin 2025
- N° de dossier : CHARGEGESTION 202406
Agence de Belfort
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Chargé de gestion contrats collectifs H/F
- DANJOUTIN 90400
-
CDI
Notre talent ? Trouver celui des autres.
Présents sur Montbéliard – Belfort – Besançon, nous proposons, dans tous secteurs d’activité, de nombreuses missions intérim – CDI Intérim, recrutements en CDD-CDI et mettons en place des formations. Venez rencontrer nos équipes, nous sommes à votre écoute.
Dans le cadre de sa politique diversité, Paul CRAMATTE INTERIM étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Nous recherchons actuellement UN CHARGE DE GESTION CONTRATS COLLECTIFS (H/F), pour un client acteur mutualiste national.
Description du poste
- Assurer la mise en gestion et le renouvellement des contrats collectifs, en lien avec les équipes commerciales
- Gérer l’intégration et le suivi des DSN, en conformité avec les référentiels et la réglementation en vigueur
- Prendre en charge les demandes des correspondants entreprises : affiliations, résiliations, portabilités , changements de situation…
- Assurer le suivi des appels de cotisations, l’émission des bordereaux rectificatifs, les relances et les actions de recouvrement
- Réaliser le contrôle des encaissements et le traitement des écarts éventuels
- Accompagner les entreprises dans la prise en main des extranets entreprise
- Contribuer activement au contrôle qualité des données et à l’amélioration continue des procédures internes
Horaires hebdomadaires : de journée. 1 jour de télétravail par semaine
Rémunération : 27 à 30 k€ sur 13,55 mois
POSTE EN CDI
Profil recherché
- Formation Bac +2 minimum (BTS Assurance, Gestion PME, ou équivalent)
- Expérience confirmée (2 ans minimum) dans la gestion de contrats collectifs santé/prévoyance
- Bonne maîtrise des flux DSN et des obligations réglementaires liées aux contrats collectifs
- À l’aise avec Excel (RechercheV, TCD, formules avancées) et les outils bureautiques
- Vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e), et avez un excellent sens du service client
- Vous avez une culture projet, une vision globale, et appréciez structurer vos activités et prendre des initiatives
- Vous êtes proactif(ve), curieux(se) et orienté(e) solutions