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Informations
  • Date de parution : 20 mars 2024
  • N° de dossier : Assistant(e) de Gestion Commerciale et Administrative (H/F)
Agence de Besançon
20 Boulevard Allende, 25000 Besançon
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    Assistant(e) de Gestion Commerciale et Administrative (H/F)

    • Besançon (25000)
    • Longue mission
    • Intérim
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    Notre talent ? Trouver celui des autres. Présents sur Montbéliard – Belfort – Besançon et Lons Le Saunier, nous proposons dans tous secteurs d’activité, de nombreuses missions intérim – CDI Intérim, recrutements en CDD-CDI et mettons en place des formations. Venez rencontrer nos équipes, nous sommes à votre écoute. Dans le cadre de sa politique diversité, Paul CRAMATTE INTÉRIM étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

    Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Gestion Commerciale et Administrative (H/F) pour notre client, une auto-école qui développe son activité avec l’ouverture d’une nouvelle structure, basée sur Besançon.

    Description du poste

    Sous la direction de vos supérieurs hiérarchiques, vous aurez pour missions :

    • Assurer l’accueil physique et téléphonique de la clientèle
    • Créer et assurer le suivi pédagogique des dossiers des candidats
    • Planifier et organiser les cours de conduite pratique
    • Lancer et clôturer les sessions de codes
    • Gérer les documents administratifs et commerciaux (devis, factures, courriers, enregistrement de données, classement et archivage)
    • Suivre les dossiers auprès des organismes financeurs (CPF, France Travail, Région…)
    • Faire les demandes de permis (ANTS)
    • Relancer les clients (relance journalière et mensuelle)
    • Contrôler le chiffre d’affaires et établir un prévisionnel de trésorerie
    • Vérifier les bulletins de paies et les DSN des salariés
    Profil recherché

    • Titulaire d’un BAC +2 dans le domaine de l’administratif et expérience en secrétariat et/ou administratif exigée
    • Notion en Comptabilité et/ou en Ressources Humaines serait un plus
    • Polyvalent(e) et organisé(e)
    • Dynamique
    • Autonome
    • Sens du relationnel / contact client
    • Aisance informatique

    Horaires : Travail de journée (Du lundi au vendredi)

    Rémunération : Selon profil

    Mission intérimaire en vue d’une embauche