ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET COMMERCIAL(E) H/F

BELFORT

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A propos de l'entreprise

Entreprise du BTP, spécialisée dans les travaux de peintures, façades et isolations extérieures.

Description du poste :

Vous êtes l’interface entre les clients et la société ; vous assurez le traitement commercial et la gestion des dossiers d’appels d’offre (création des dossiers, gestion des primes d’économie d’énergie, des choix des couleurs, participation à la relance
commerciale, etc) et des ventes.   Missions :
  • Suivi des dossiers en cours,
  • Préparation des rendez-vous des attachés commerciaux,
  • Gestion du standard téléphonique avec mise en relation ou prise de message,
  • Rédaction et gestion des courriers
  • Présenter à la clientèle les produits ou les services de son entreprise, répondre aux demandes d’informations, participer aux réunions commerciales et élaborer des offres et rédiger des argumentaires.
  Poste à pourvoir rapidement, en vue de CDI (3 mois d’intérim pour commencer). Poste à temps plein, 8h/jour du lundi au vendredi Salaire : SMIC à 1 700,00€ brut par mois + prime annuelle

Profil recherché

  • Parfaite connaissance de l’entreprise, son activité et son environnement, ainsi que des produits à vendre
  • Maîtrise des outils informatiques (internet, messagerie, traitement de texte, tableur, logiciel de gestion commerciale…),
  • Être à l’aise avec le maniement des chiffres et des statistiques,
  • Concevoir et rédiger un argumentaire de vente,

 

Outre ces compétences techniques, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve), agréable et accueillant(e). Vous disposez également d’un sens aigu du service et du contact (multiples interlocuteurs).

Capacité de communication et adaptabilité, vous êtes l’interlocuteur d’acteurs variés (clients, bureaux d’études, conducteurs de travaux).