ASSISTANTE ADV (H/F)

CHEMAUDIN

 Revenir aux offres

A propos de l'entreprise

spécialiste de l’impression en sérigraphie grand format et impression numérique grand format répond à vos projets de communication visuelle …

Description du poste :

l’assistant ADV – pour Administration des Ventes – prend en charge toutes les tâches liées aux commandes avec les clients.
Gestion des dossiers (suivi, classement, archivage),
Etudes commerciales et des modalités du contrat de vente.
Gestion des commandes : saisie/ suivi (stocks, réassort…), bons de commandes ou de livraisons, devis et facturation…
Mise à jour de la base de données clients,
garantir la satisfaction des clients (litiges qui se présentent, à l’instar de problèmes de transports ou de satisfaction produits). Autant d’informations qu’il faudra transmettre aux commerciaux pour qu’ils assurent au mieux leur mission.

Profil recherché

idéalement vous avez une expérience similaire d’au moins 12 mois.
BAC + 2 dans le domaine gestion, commercial
Permis B + VL