Découvrez notre histoire en quelques dates.
Paul Cramatte S.A. est fondée à Porrentruy dans le canton du Jura par Eve et Paul CRAMATTE. Elle est très vite reconnue dans les métiers du secteur horloger.
Une deuxième agence ouvre ses portes à Delémont.
La famille CRAMATTE étend ses activités en France voisine avec une nouvelle société, Paul CRAMATTE INTERIM et 2 agences : Montbéliard et Saint-Claude. Puis suivront Moirans en Montagne (en lieu et place de l’agence de Saint Claude) et Oyonnax.
Les agences de La Chaux-de-Fonds et du Noirmont voient le jour pour renforcer l’offre de Paul Cramatte S.A. dans le Canton de Neuchâtel et la région des Franches-Montagnes.
La société France passe en SAS et ouvre une 4ème agence à Belfort.
Le boom de l’économie et de l’industrie provoque une demande en personnel toujours plus performant. Paul Cramatte S.A. décide alors de créer une division de recrutement spécialisé, nommée PMS (Process Management Selection).
Cession des agences de Moirans en Montagne et Oyonnax.
Ouverture de l’agence de Besançon.
Adhésion de Paul CRAMATTE INTERIM au réseau UNEQUAL : une vingtaine de sociétés d’indépendants du travail temporaire, représentant environ 200 agences sur toute la France.
Création de la société JOB&SHARE, qui propose des CDI FE (ex temps partagé) et membre du SEED (Syndicat des Entreprises d’Emplois Durables).
Création de la société CRAMATTE Interim et PLACEMENT et ouverture d’une 1ere agence à Lons le Saunier CRAMATTE JURA.