Historique

Paul CRAMATTE INTERIM a été créée le 1er janvier 1991 par Eve et Paul CRAMATTE, après le développement de la société Paul CRAMATTE SA sur le Jura Suisse (1981) dont la réputation n’est plus à faire !

Montbéliard, Saint Claude, Oyonnax puis Moirans marquèrent le début de l’histoire de Paul CRAMATTE INTERIM sur la France.

Au fil des années, le souhait de mettre en avant la proximité auprès de ses clients a conduit les dirigeants à se concentrer sur l’aire urbaine avec Montbéliard et l’ouverture de Belfort en juin 2001.

La conjoncture économique, ainsi que les différentes crises qui se succèdent depuis plusieurs années, ont également décidées la Direction à diversifier son activité avec le souhait de recruter dans tous les secteurs d’activités, et de pratiquer le placement fixe (recrutement CDD et CDI). De même, devant les aléas du paysage économique de l’aire urbaine, un nouveau bureau a vu le jour le 1er janvier 2014 à Besançon.

Les 3 secteurs principaux faisant appel à « l’interim » (BTP, Transports- logistique et Industrie) sont également représentés dans notre chiffre d’affaires (environ 25 à 30% chacun).
Nous traitons, en moyenne, 6 000 inscriptions par année. Notre vivier, mis à jour quotidiennement, représente près de 30 000 candidats. Le nombre de salariés moyen par an représente environ 500 individus pour environ 160 ETP (équivalents temps plein).

Le savoir-faire « Paul CRAMATTE » repose sur une très grande disponibilité et une grande écoute de vos besoins.

Confiez vos recrutements à notre société, c’est l’assurance que tous les moyens sont mis à votre service pour vous satisfaire.

 

Remonter